Fairy Tail
Bienvenue sur le forum de la team Fairy. Venez faire connaissance avec nous en vous connectant sur notre serveur : 77.111.194.149:27015
Fairy Tail
Bienvenue sur le forum de la team Fairy. Venez faire connaissance avec nous en vous connectant sur notre serveur : 77.111.194.149:27015
Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team FFA / Fun de Counter Strike Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Leetz Gamer

Aller en bas 
AuteurMessage
Bonus level

Bonus level


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Leetz Gamer Empty
MessageSujet: Leetz Gamer   Leetz Gamer Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:53

Salut! Pour ceux qui ne le conaissent pas c'est un site qui permet de seek (rechercher) une war.
Cela se fait dans un contexte professionnel c'est a dire que a la fin d'une war on note le résultat pour l'autre équipe.
J'ai conseillé cela a Erza et Raykeur, j'ai obtenu le feu vert pour lancer ce projet.

L'inscription et l'ajout au groupe "Fairy" est un peux compliqué c'est pourquoi je vous donne un tutoriel :

1ère étape : Go sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2ème étape l'inscription : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Pour visualiser copier collez dans la barre de recherche d'un nouvel onglet).

3ème étape activation du jeux css :1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Inscription terminée.
Maintenant il faut rejoindre le groupe Fairy que j'ai créer : Rendez-vous a cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Postulez et j'activerais votre candidature.
PS : ceci n'est pas obligatoire mais je conseille a tout les membres de la team de s'inscrire pour pouvoir war.
Il y a eu des rétisances par raport a une line - up war mais ceci n'en est pas une. C'est libre vous vous inscrivez et vous choisisez si vous voulez war. Voila Smile Merci a vous et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Leetz Gamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le server Xtreme Gamer ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Discussion libre-
Sauter vers: