Fairy Tail
Bienvenue sur le forum de la team Fairy. Venez faire connaissance avec nous en vous connectant sur notre serveur : 77.111.194.149:27015
Fairy Tail
Bienvenue sur le forum de la team Fairy. Venez faire connaissance avec nous en vous connectant sur notre serveur : 77.111.194.149:27015
Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team FFA / Fun de Counter Strike Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le serveur GunGame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krogar




Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Marseille

Le serveur GunGame Empty
MessageSujet: Le serveur GunGame   Le serveur GunGame Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:27

Voilà après avoir joué +sieur jours sur le Gungame fairy.
Je Souhaite donner mon avis .
C'est une bonne initiative d'avoir mis celà mais pour ma part au bout de quelques parties on trouve ça lassant. C'est plutot le genre de map "déssert" pour le plaisir mais quitte à faire un serveur fun autant mettre un peu de tout Ba jail, gungame , de dust ,fy_poolparty,aim texture,Zm, de deagle, maps "glasses" (les vitres qui se pètent Smile )
Voilà mon idée : pourquoi ne pas tester plusieurs modes de jeux afin peut étre par la suite de s'en concentrer que sur 1 Smile

Sinon que pensez vous de celà ?simple suggestion Smile

Petite devinette super compliqué What a Face :
Mon premier est le nom attribué aux dents du chien
Mon Second est un endroit d'embarcation de passager
Mon Tout est le Nom du PGM de la team ( *erza* : Petite grosse merde ? non c'est pas ça Very Happy quoique dans le fond Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Raykeur
Admin
Raykeur


Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Aisne (02)

Le serveur GunGame Empty
MessageSujet: Re: Le serveur GunGame   Le serveur GunGame Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:05

Je suis du même avis que toi au niveau du serveur GG, mais normalement dans la semaine ( si Legend bouge son cul ) on aura un serveur Minigames / Multigames, ça c'est pas lassant *w*
Revenir en haut Aller en bas
 
Le serveur GunGame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur FFA
» Serveur DeathMatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Boîte à idées-
Sauter vers: