Fairy Tail
Bienvenue sur le forum de la team Fairy. Venez faire connaissance avec nous en vous connectant sur notre serveur : 77.111.194.149:27015
Fairy Tail
Bienvenue sur le forum de la team Fairy. Venez faire connaissance avec nous en vous connectant sur notre serveur : 77.111.194.149:27015
Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team FFA / Fun de Counter Strike Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ((Devnir Admin)) Dark-GamerZz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkGamerZz

DarkGamerZz


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28
Localisation : 86530

((Devnir Admin)) Dark-GamerZz Empty
MessageSujet: ((Devnir Admin)) Dark-GamerZz   ((Devnir Admin)) Dark-GamerZz Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:02

Salut a tous !!

Pseudo dans le jeu:Dark GamerZz

Age:16 ans

Raison(s) pour devenir admin: Je veux faire respecté les regle sur le server. Et aidez quand personne d'autre est la

As-tu déjà été admin: Oui plusieur fois et deja eu une team et deja eu plusieur serveur. (il y a tres tres tres longtemp)

As-tu des idées pour améliorer notre serveur ou notre team de boulet: Bah perso je l'aime bien comme elle est pour l'instant mes peut etre demander a Sshin de faire quelque truc en plus sur le serv a par sa ??

Aimes-tu les oursins Ayyyyyy non sa fait mal au peton ^^

En plus : Je peux aidez la team financièrement peut allez jusqua 3 allo ou si besoin plus par mois. Je ses que je vien juste de devenir Membres mes j'esssaye quand meme pour les raison si dessus.

Merci a vous Byee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raykeur
Admin
Raykeur


Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Aisne (02)

((Devnir Admin)) Dark-GamerZz Empty
MessageSujet: Re: ((Devnir Admin)) Dark-GamerZz   ((Devnir Admin)) Dark-GamerZz Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:39

Dans les messages déroulants sous la bannière c'est marqué que le recrutement des admins est fermé x.x
Revenir en haut Aller en bas
 
((Devnir Admin)) Dark-GamerZz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Dark GamerZz
» Demande d'admin[Wakaba]
» Candidature admin Gajeel
» Formulaire pour devenir admin
» Pour etre admin !!! Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Recrutement-
Sauter vers: