Fairy Tail
Bienvenue sur le forum de la team Fairy. Venez faire connaissance avec nous en vous connectant sur notre serveur : 77.111.194.149:27015
Fairy Tail
Bienvenue sur le forum de la team Fairy. Venez faire connaissance avec nous en vous connectant sur notre serveur : 77.111.194.149:27015
Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team FFA / Fun de Counter Strike Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Only Strat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkGamerZz

DarkGamerZz


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28
Localisation : 86530

Only Strat Empty
MessageSujet: Only Strat   Only Strat Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:58

Yoo la team, je voudrais a l'aide de Shins faire mercredi soir celon les personne de la lin up war qui sont connecter, metre le server en mod war ou juste metre un Mdp et que l'ont sentraine a faire des strat Zero en a mis des pas mauvaise sur FaceBook.

Alor qu'ont se comprene bien se que je veut faire ce n'est pas un pick Up c qu'ont se metre dans une equipe exemple tous en tero et quon organise les strat comme sa on est pres en war et voila tout ^^.




Je pense que la LIN UP WAR a etai cree pour sa non ?

Revenir en haut Aller en bas
mirabunny




Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2012

Only Strat Empty
MessageSujet: Re: Only Strat   Only Strat Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:44

je suis d'ac mais il faudrait aussi s’entraîner sur ces strates pas faire que des war.




question war je dirais il faut mieux travailler le 5v5 ses la ou on n'a le plus de mal.Apres ses mon avis





et il faut former les joueur au max sur ses strate.




Voila mon avis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Only Strat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Boîte à idées-
Sauter vers: